tree of tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tree of tears

forum d'un groupe de metal

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Guill Guitariste moignon à tendance psychadélique

AuteurMessage
dark_guil

Guill Guitariste moignon à tendance psychadélique Empty
MessageSujet: Guill Guitariste moignon à tendance psychadélique   Guill Guitariste moignon à tendance psychadélique Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:50

Guill Guitariste moignon à tendance psychadélique 435783406.img

nom: Amaurin

prenom: Guillaume

surnom ou pseudo : oula y en a une chié….. Dark_guil, Gag, Psyko, Matrix, le Nain (allez vous faire foutre !!!), Kurt (ça sa vient de aix….), Guigui, Fautif, p’tit con, salopard, enculer de ta race, fils de femme pas très catholique et autre insultes dérisoires…

instrument: Guitare, anciennement trompette et chant.

Profession: Futur chomeur glandeur alcoolique à particularité orriculo-capilaire (oui, ça veut rien dire)

Loisir : MUSIQUE !!!!!

projet: Jouer comme il faut une fois dans ma putain de vie !!

J’aime: les objets pointus et la Iande (sans le V)

Alcool préféré: Bière,Whiskey, vin, tequila, Pastis, Absinthe et puis tant d’autre

J’aime pas : beaucoup de chose quand on y repense ...

Influence musicale : Pantera, Nine inch Nails, DevilDriver, Coal Chamber, Machine Head, Arch Enemy, Le Subconcient tourmenté d’un nihiliste blasé….. C’est joliment dit ça !
Revenir en haut Aller en bas

Guill Guitariste moignon à tendance psychadélique
Page 1 sur 1